Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
+2
chiantos
vieulschesulken
6 participants
AuteurMessage
vieulschesulken




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyLun 26 Juil - 17:41

Je suis au regret de vous annoncer la fermeture prochaine de ce forum car personne ne l'utilise et qu'il y traine des oreilles probablement malveillantes.

De fait, alors que les DK ont signalé la reprise des hostilités avec la MAFIA, aucune aide ne vient de la part des ADK

Bien au contraire, vous recrutez nos frigos, vous videz nos grottes en nous espionnant et pénalisez ainsi notre effort de guerre
Mais vous savez pleurer quand c'est une de nos alliances amies qui vous frappe par erreur

De surcroit, j'aimerais savoir pourquoi vous avez repris lacsap88, visiblement en tant que leader, alors qu'il nous a attaqué quand il était dans le clan hades, fait que j'avais signalé à Michattco ? Evil or Very Mad

A noter aussi que Michattco, qui est pourtant le représentant des ADK en mer 54 n'ouvre plus mes mp
Revenir en haut Aller en bas
chiantos

chiantos


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyLun 26 Juil - 17:51

avant de venir te plaindre des ADK, va donc lire le post posté par nos membres dans un des sujets plus bas Wink (assemblée dark night)

vous nous prenez pour des moins que rien, vous n'en avez rien à foutre de nous, au point que vous ne daigniez mm pas nous répondre...

on existe seulement lorsque vous avez besoin de nous.

je pense que nous avons plus à nous plaindre de votre comportement que vous du notre Wink

sur ce, bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
vieulschesulken




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyLun 26 Juil - 18:01

c'est donc que michattco ne diffuse jamais les infos que je lui envoie ?

Nous ne pouvions plus communiquer sur ce forum puisque lacsap était parti mais avait encore accès aux forums cachés

La difficulté n'est résolue que depuis avant-hier

Tu arrives parfaitement à exprimer ta haine à présent mais rien ne t'empechait de t'exprimer sur le forum auparavant si tu avais une remarque

Peux-tu me dire en quoi nous vous avons méprisé ?
Revenir en haut Aller en bas
chiantos

chiantos


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyLun 26 Juil - 22:35

de la haine ? mdr

simplement blasé Wink

en quoi avons-nous été méprisés ?

bah t'as la réponse sur ton forum, qq sujets plus bas:

aucune réponse à un post datant d'un ptit moment déjà...

espionnage, peut etre, ça n'empeche pas de poster une réponse pour expliquer le pb et nous informer que la communication se ferait par l'intermédiaire de certains joueurs.

mais bon, de tte façon le débat est clos, je suis au moins content d'avoir eu un minimum d'écho de ta part, mm si c'est un peu tardif ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyLun 26 Juil - 22:50

bon tu veux une annonce officiel :


Aujourd'hui a 22h40

L'alliance ADK La légende continue, déclare son indépendance vis a vis de la Dark Knight.

Les causes sont :
-une total ignorance de la ADK par la direction
-un changement politique dans l'alliance qui est la suppression du Triumvirat
-le non respect de la parole des Dark Knight, vous signez une trève avec les mafia ensuite vous les attaquez, qui seront les prochains?! La ADK?
-le fait que certains ADK ont été eux aussi espionné par des DK ( donc pas se plaindre si on le fait apres )
-le fait que des alliés de la DK conquièrent des ADK ( l'exemple le plus récent : vanouchki, conquit par un INSOUMIS peut avant mon retour, faut quand même imaginer que c'est des MAFIA qui ont essayé d'empêcher la prise! ) .

Pour montrer que je suis pas un salopard comme tu le penses, je vais envoyer un message collectif, invitant ceux qui le désire a rejoindre la DK sans aucunes représailles.

Et ne blame pas Michattco, tu n'es pas dans sa position.

Cordialement
Lacsap88
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 27 Juil - 9:04

Bonjour à toute et tous, loin de moi de critiquer à tout va., mais les faits sont là :

- Ignorance ou indifférence de notre alliance mère pendant 3 semaines completes (et j'ai calculé ^^) (cf post)
- Aucune aide sauf tardive contre un danger qui a couté 4 villes au total.(dren a quitté le jeu et drioux a reconstruit une autre ville)
- Espionnage (en premier, lire le post correspondant) de nos membres par l'alliance mère.
- Lacsap ou pas Lacsap, les mp cela existe...


Bref Vieul, j'ai du mal à comprendre ta surprise sur ces faits et notre réaction... On les a pourtant signalé maintes et maintes fois... Après tu en conviendras, cette indiférence que la DK a fait preuve envers nous, nous a résigner à prendre les devants par nous mêmes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vieulschesulken




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 27 Juil - 15:29

qu'appelles-tu maintes et maintes fois ?
Ai je jamais reçu un seul mp de ta part ? Je ne savais même pas que tu étais devenu dirigeant de la wing

Notre"silence" était avant tout du à notre propre restructuration et à une reprise de confiance en nous-mêmes suite à plusieurs départs

qu'attendiez-vous de nous exactement ? du flood ?

Une aide ? Les ADK qui sont dans mon secteur ont toujours été aidé sur simple demande et à condition que la demande n'arrive pas trop tard

La conquete par un insoumis ? Je suis aussitot intervenu pour que l'erreur soit réparée par un promesse d'intervention dans une conquete future. Je ne pouvais pas faire plus, je n'allais pas dire d'attaquer un allié

La critique est facile mais que pouvait-on faire de mieux ?

Vous êtes surpris de notre réaction ?

Vous voulez votre indépendance, on vous l'accorde mais avec les conséquences que cela emporte

Vous voulez vous joindre aux MAFIA puisque vous nous reprochez de reprendre le combat contre eux (et alors qu'on le fait en accord à nos traités qui sont antérieurs à la fusion, les LDD ayant déclaré la guerre aux MAFIA) ? Là encore, assumez-vous. Ceux qui sont favorables aux MAFIA sont hostiles aux DK, INSOUMIS, LDD et CO et seront traités en tant que tels
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 27 Juil - 16:15

vieulschesulken a écrit:
qu'appelles-tu maintes et maintes fois ?

N'ayant plus accès à cette partie du forum, je dirais au minimum 6 fois. Tu dois avoir les post en archives ^^

vieulschesulken a écrit:
Ai je jamais reçu un seul mp de ta part ? Je ne savais même pas que tu étais devenu dirigeant de la wing

Tu n'as pas reçu de MP. J'ai fait mieux que cela en faisant un post au yeux de tous : "L'avenir de la wing". Ai je reçu une réponse officielle de ta part sur ce post, non.... ai je reçu une réponse incidieuse en mp, non plus. J'aime que les choses soit clair pour tous et non qu'une minorité se permette d'intriguer sans que personne ne soit au courant pour se retrouver dos au mur après.

vieulschesulken a écrit:
Notre"silence" était avant tout du à notre propre restructuration et à une reprise de confiance en nous-mêmes suite à plusieurs départs
qu'attendiez-vous de nous exactement ? du flood ?

Le flood ce sont des messages courts, rapides et successifs ayant pour but d'innonder un sujet pour faire monter les stats des posts et ne présentant pas d'intérêt. Or ce que l'on demandait, c'était juste des réponses (relis les post sur "l'avenir de la wing" par exemple). Donc non seulement aucun risque de flood, mais un désinteret complet de nos questions/intérrogations... Certes vous aviez des membres qui partaient... pourquoi ne pas nous l'avoir dit tout betement...

vieulschesulken a écrit:
Une aide ? Les ADK qui sont dans mon secteur ont toujours été aidé sur simple demande et à condition que la demande n'arrive pas trop tard

La conquete par un insoumis ? Je suis aussitot intervenu pour que l'erreur soit réparée par un promesse d'intervention dans une conquete future. Je ne pouvais pas faire plus, je n'allais pas dire d'attaquer un allié

Là je dois le reconnaitre, je suis convaincu que ce que tu dit est vrai. Mais le débat n'est pas là... Il s'agissait plus de la façon dont vous "estimiez" la wing et quelles étaient les solutions mise en place. Encore une question en suspens dans le post " l'avenir de la wing"

vieulschesulken a écrit:
La critique est facile mais que pouvait-on faire de mieux ?

Juste des explications pour la populace comme moi qui se posait bcp de questions...

vieulschesulken a écrit:
Vous êtes surpris de notre réaction ?

Vous voulez votre indépendance, on vous l'accorde mais avec les conséquences que cela emporte

Vous voulez vous joindre aux MAFIA puisque vous nous reprochez de reprendre le combat contre eux (et alors qu'on le fait en accord à nos traités qui sont antérieurs à la fusion, les LDD ayant déclaré la guerre aux MAFIA) ? Là encore, assumez-vous. Ceux qui sont favorables aux MAFIA sont hostiles aux DK, INSOUMIS, LDD et CO et seront traités en tant que tels

Surpris, aucunement. Et nous assumons nos actes puisque nous les avons choisi par nous mêmes.


et je terminerai sur une maxime de Jean Rostand : "C'est parfois sur le plus faible que soi qu'on doit prendre appui pour aller plus loin."

Autre chose si je puis me permettre : Faire un forum où l'on pose des questions sans avoir de réponse est un forum mort...
Revenir en haut Aller en bas
hom




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : homerevival

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 4 Aoû - 15:24

salut tous,
petit bonjour de homerevival.
je vois que vieul après avoir sabordé sa propre alliance puis les dk souhaite maintenant fermer un forum où il n'a jamais participé
quel culot
Revenir en haut Aller en bas
Soleais

Soleais


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 4 Aoû - 19:26

Bonjour Hom

Le forum n'est pas fermé la preuve tu as pu y écrire un message !!!

Itachi a trop donné de sa personne sur ce forum pour qu'il soit supprimé, certaines choses ont juste été modifiées.

Pour ton info, Vieul n'a rien sabordé du tout vu que les LLC sont toujours ensemble, que beaucoup de membres ADK ont rejoint la DK après la mutinerie de le wing et si les fondateurs de la DK ont préférés partir, ils n'en reste pas moins nos alliés !!!


Mais cela reste un jeu où les critiques sont faciles, sans rancune Hom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riclamyrtille




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 4 Aoû - 20:26

Je me permet de rectifier le terme de mutinerie par indépendance.... c'est un peu comme l'époque où les noirs ont demandé leur liberté face aux blancs sectaires.... l'esclavagiste a ainsi disparu... du moins pour une majorité du monde réel.

Nous estimons être libres maintenant et non esclaves.... Nous sommes tous égaux en droits !

Sachez que aucunement je n'en veux aux DK, je regrette simplement leur indéference envers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Soleais

Soleais


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyJeu 5 Aoû - 11:57

Vous étiez déjà indépendants puisque vous recrutiez ou échangiez des PNA librement Smile

Mais bon on ne va plus polémiquer là-dessus, ce qui est fait est fait et ne sera plus à refaire !!!

Bon jeu à tous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knight :: Place Publique :: Annonce publique-
Sauter vers: